L'idée de ne plus jamais avoir à s'épiler à la cire, à se raser ou à s'épiler à la pince semble être un rêve et grâce à l'épilation au laser, ce rêve peut bientôt devenir réalité. Cette solution durable vous permet de vous débarrasser une fois pour toutes de ces poils indésirables. L'épilation au laser cible le pigment foncé de vos follicules pileux tout en retardant la croissance de tout nouveau poil.
J'avais l'habitude d'appréhender les épilations à la cire et décider de recourir au laser a été l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Non seulement c'était moins douloureux que je ne l'imaginais, mais le résultat final m'a rendue incroyablement heureuse.
Cependant, avant de faire le grand saut et de plonger dans le monde de l'épilation au laser, vous devez d'abord savoir exactement dans quoi vous vous engagez.
L'épilation au laser élimine évidemment vos poils, mais elle le fait en utilisant des technologies de refroidissement avancées pour refroidir la peau pendant le traitement. L'embout saphir froid ICE tech minimise les risques de brûlures sur la peau tout en maintenant la chaleur dans le derme où les follicules sont traités, ce qui assure un traitement efficace et une sécurité de tous les instants.
Cette technique utilise également un laser SHR IN-MOTION avec un réglage de faible chaleur combiné à une haute fréquence qui permet à ce traitement d'être confortable et aussi indolore que possible. Ce traitement peut être réalisé en un rien de temps. Les zones plus étendues prendront moins d'une heure et la plupart des zones ont besoin d'environ 8 séances pour que le travail soit bien fait.
L'épilation au laser permet une réduction permanente de 90 % de la croissance des poils, quelle que soit la zone qui vous dérange le plus. Il s'agit d'une option populaire pour les hommes et les femmes. Les femmes ont tendance à s'épiler les aisselles, le maillot, les jambes, la lèvre supérieure et le menton, tandis que les zones les plus populaires chez les hommes sont le dos, la poitrine et l'abdomen.
Ce traitement va non seulement changer votre vie, mais aussi votre façon de voir la pilosité. Une fois que vous aurez vu les résultats du traitement, vous vous demanderez pourquoi vous avez tant attendu pour le faire.
Assurez-vous de contacter un professionnel et d'obtenir une consultation pour voir si vous êtes un bon candidat pour ce traitement. Il est temps de dire adieu au rasoir et aux poils incarnés, et bonjour à un monde où vous n'aurez plus à vous soucier de vos poils.
Croyez-moi quand je vous dis que vous ne le regretterez pas et que l'achat de rasoirs ne vous manquera pas, c'est une promesse !